Zoom sur Mulhouse

Assemblée générale

La section FGRCF de Mulhouse a tenu son AG le jeudi 24 janvier 2019.
Près de quatre-vingt adhérents ont bravé la rigueur de l’hiver pour participer à l’assemblée générale organisée par la section de Mulhouse à l’Auberge du Zoo. Des délégations des sections voisines de Strasbourg, Haguenau et Belfort s’étaient également déplacées. Le président Etienne Biellmann a exposé son rapport d’activité et fait part de l’évolution de la section qui compte aujourd’hui encore près de 350 membres mais qui a du déplorer 24 décès au cours de l’exercice écoulé.
Le trésorier Patrick Jeandel, a présenté une situation équilibrée du bilan financier de l’exercice écoulé. Les réviseurs aux comptes ont souligné la parfaite régularité des comptes présentés.
Le nouveau comité élu pour un an a été présenté à l’assemblée : Etienne Biellmann, président, Bernard Furstenberger, vice-président ; Pascal Bannwarth, secrétaire ; Michel Lalloz, Trésorier, Patrice Haillot secrétaire-adjoint ; Patrick Jeandel, trésorier-adjoint et Doris Euvrard Animatrice-loisirs. Les assesseurs sont : Claude Cordonnier, Claude Euvrard, Jacques Hosatte et Raphaël Olivares.
Le programme des sorties emmènera les adhérents à Dorlisheim pour y déguster des asperges au printemps, en Forêt-Noire cet automne et ils se retrouveront pour le traditionnel tournoi de pétanque à Saint-Louis au début de l’été. Le détail du programme est disponible sur le site de la section : fgrcf.mulhouse.free.fr.
Pierre Pierorazio, président délégué de l’Union-Est leur a fait un exposé sur la Caisse des Retraites et de Prévoyance puis il a répondu aux questions des participants.
L’assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié et d’un repas convivial. Les alertes retraités se sont ensuite laissé tenter par quelques pas de danse.