Le déconfinement au 11 mai 2020

Après 50 jours de confinement, l’ensemble de l’équipe du siège a une pensée particulière pour nos adhérents victimes de cette pandémie qui nous ont quittés ainsi que pour les proches.

Durant cette période, un grand nombre de responsables locaux ont tenté de maintenir une cohésion et des contacts avec leurs adhérents. Nous les en remercions.
Une nouvelle étape dans le combat contre ce virus va débuter par le déconfinement progressif le 11 mai. Celui-ci ne sera réussi que si tous les Français appliquent strictement les différentes mesures qui sont mises en place par les pouvoirs publics et une responsabilisation personnelle.

Nous vous recommandons d’appliquer toutes les mesures nécessaires afin que nous allions tous ensemble vers une deuxième phase de déconfinement, et, enfin retrouver une vie plus sereine et éviter que d’autres de nos proches et amis soient de nouveau infectés.

Le siège de la Fédération reste fermé jusqu’à nouvel ordre, dans l’attente, les salariés et les bénévoles s’attachent à maintenir son fonctionnement. Notamment en ayant recourt au télétravail. Vous pouvez toujours nous joindre par courriel à : fgrcf@fgrcf.fr ou par l’intermédiaire de vos responsables locaux.

Noël MARQUET
Président Fédéral