Élection des représentants au CA de CPR

Voter pour l’indépendance : la FGRCF est une association sans attache aucune, ni syndicale, ni politique, ni religieuse. Chaque adhérent est libre de penser et d’agir personnellement comme il le veut (dans la légalité bien sûr) en dehors des activités ou au nom de l’association.

Voter pour le réalisme : à la FGRCF, pas de promesses fallacieuses. Le cheminot retraité est au centre de nos préoccupations, et ce sont les intérêts des retraités directs, veuves et veufs que nous avons à cœur de défendre, globalement ou individuellement si nécessaire.

Voter pour l’efficacité : une cellule de bénévoles traite les cas litigieux avec la CPR. Nous avons pris immédiatement à bras le corps les problèmes issus de la dématérialisation des Facilités de Circulation en lien avec Optim’Services et par le biais de réunions spécifiques et d’aides personnalisées, parfois à domicile.

Voter pour la proximité : 329 sections sur le territoire national, animées par des bénévoles, qui, outre les services précités créent du lien social en proposant des réunions, des repas conviviaux, des voyages, des séjours.


VOTEZ SANS ATTENDRE, AVANT QU’IL SOIT TROP TARD !

La Caisse vous enverra début octobre au plus tard ce qu’on appelle « les instruments de vote » (professions de foi des candidats, listes, carte lettre T…).

Dès réception, votez sans attendre afin de vous assurer que votre vote soit pris en compte pour le jour de l’élection le 17 octobre (prenez en considération la durée d’acheminement du courrier et assurez-vous ainsi que votre vote arrive dans les délais).

Téléchargez ici la profession de foi de la FGRCF